0 Shares 510 Views

Le meilleur lave-linge séchant

Jan 17, 2017
0 511
Le meilleur lave-linge séchant
5 (100%) 2 votes

Le soin personnel et celui de votre maison incluent aussi les tissus propres, sans microbes, allergènes ou odeurs désagréables. Un lave-linge séchant lave linge, puis il va les sécher si vous choisissez un programme de séchage, pour que vous puissiez les utiliser immédiatement et ne plus attendre des heures entières pour qu’ils sèchent. Surtout quand il fait froid dehors. Un lave-linge séchant est utile aussi quand vous êtes pressé et vous devez vous habillez rapidement avec quelque chose qui doit être lavé. Vous pouvez utiliser la fonction séchage quand vous voulez, ce n’est pas obligatoire de l’utiliser tout le temps.

Un lave-linge séchant intègre pratiquement dans un seul appareil électroménager deux appareils différents : machine à laver et séchoir. C’est un sorte de 2 en 1 et c’est un investissement plus rentable que d’acheter séparément les deux appareils, pas juste du point de vue financier, mais aussi du point de vue de l’espace. Voyez sur cette page de chez eMag une liste avec les produits les plus appréciés.

Guide d’achat

Pour choisir le meilleur lave-linge séchant, il faudrait tenir compte de tous les critères utilisés pour le choix d’un lave-linge séchant automatique, classique.

1. Consommation

Investissez dans un produit avec une bonne classe énergétique. Les classes sont marquées avec des lettres de A (la meilleure) jusqu’à G (la pire).

2. La capacité de lavage et séchage

Estimez votre nécessaire de lavage, combien de kilogrammes de vêtements vous voulez laver dans un cycle, en fonction du nombre de membres de la famille, ensuite choisissez la capacité adéquate.

La capacité de séchage est généralement plus petite que celle de lavage, car vous avez besoin de plus d’espace pour les sécher avec un jet d’air chaud.

3. Force centrifuge

Celle-ci est exprimée en rotations par minute (RPM) et elle est présente dans les spécifications de chaque produit et montre la vitesse maximale à laquelle le tambour peut tourner dans la cuve. Cette vitesse est réglable et, généralement, on utilise une vitesse réduite pour le linge délicat et plus grande pour le linge épais et très sale. Cette vitesse doit être la plus grande possible, minimum 1000 RPM.

4. Bruit

Sur la page des détails techniques de chaque produit, on indique le niveau de bruit en décibels (dB), autant pour le lavage que pour le séchage. C’est préférable qu’il soit le plus petit possible, surtout si vous placez le produit dans la cuisine, dans le hall ou un autre endroit que vous habitez.

5. Prix et garantie

Puisque ce n’est pas un investissement quelconque, commandez un produit avec minimum 2 ans garantie. Les prix sont plus grands que le lave-linge classique, mais vous avez aussi les avantages du lave-linge séchant.

Top produits 2017

Positions Photo Modèle et quelques détails

1

Hotpoint-Ariston AQD1170D

  • Classe de lavage: A
  • Design de la caisse: Autonome
  • Classe de lavage: A

Voir les détails et prix Hotpoint-Ariston AQD1170D

2

Hotpoint-Ariston AQD1070D69EU

  • Capacité 10 kilogrammes
  • Efficacité énergétique A
  • Niveau sonore 51 dB

Voir les détails et prix Hotpoint-Ariston AQD1070D69EU

3

Samsung WF70F5E5W4X

  • Argent. Capacité du tambour: 7 kg
  • Type de chargement: Charge avant
  • Capacité du tambour: 7 kg

Voir les détails et prix Samsung WF70F5E5W4X

4

Samsung WF70F5E0W4W

  • Efficacité énergétique A+++
  • Capacité 7 kilogrammes
  • Niveau sonore 62 dB

Voir les détails et prix Samsung WF70F5E0W4W

5

Bosch WAE28210OFF

  • Type de chargement: Charge avant
  • Capacité 7 kilogrammes
  • Efficacité énergétique A+++

Voir les détails et prix Bosch WAE28210OFF